Alors que les préparatifs de la cérémonie d’ouverture du séminaire international d’appropriation des instruments juridiques de promotion et de protection des Droits des personnes handicapées s’accélèrent, le Président de l’UFA est allé faire le point avec Pauline Irène Nguené, Ministre des Affaires Sociales du Cameroun.
Rappelons que la « Maman » des personnes handicapées du Cameroun co-présidera cette cérémonie avec le Pr James MOUANGUE KOBILA, Président de la Commission des Droits de l’homme du Cameroun.
Les échanges au cours de cette audience ont entre autres points, porté sur la médaille 🏅 de Chevalier de l’ordre national de la Valeur que Madame le Ministre remettra au Commissaire Tezanou en marge de cette cérémonie.
Le séminaire international d’appropriation des instruments juridiques de promotion et de protection des Droits des personnes handicapées se déroulera du 21 au 23 septembre prochain respectivement au Yaounde Hilton Hotel et au siège de la fédération camerounaise des Sports pour déficients intellectuels (FECASDI).